Mygayst, echange hospitalité entre gays
Le site mygayst.com met en relation les gays et les lesbiennes du monde entier qui désirent inviter d’autres membres de la communauté chez eux, gratuitement, en mettant à disposition de leurs hôtes un matelas, un canapé ou une chambre d’amis.
Dépenser moins, voyager plus !
En proposant gratuitement leur hébergement aux voyageurs, les gaysts reçoivent chez eux des voyageurs gays du monde entier. À leur tour, ils pourront être hébergés par des membres de la communauté mygayst.
En supprimant les frais d’hébergement du budget vacances, c’est autant de billets de train ou d’avion pour voyager plus et plus loin !
Sortir des sentiers battus !
Être hébergé chez l’habitant ou partager quelques jours de son quotidien avec un voyageur, c’est bien plus qu’une manière d’économiser le prix d’un hôtel ou d’une location… C’est aussi approcher un pays ou une culture “de l’intérieur”, découvrir des lieux insolites et des adresses qu’aucune brochure touristique n’aurait pu indiquer. C’est peut-être enfin, se créer de nouvelles relations qui
abolissent les frontières !
Comment ça marche ?
Bénéficier de l’hospitalité ou recevoir un voyageur ne se fait pas sans règles et sans notions de respect de l’autre. Chacun est libre de recevoir ou non les gaysts qui l’ont demandé et la réciprocité n’est pas obligatoire. Chaque gayst doit impérativement veiller à poser ses propres limites à l’avance : chacun est libre de décider de son implication envers son hôte pour le guider dans la région, pour lui laisser ses clés ou non… Dans tous les cas, chacun doit s’engager à respecter les mode et rythme de vie de la personne qui l’accueille.
Les + du site
Le site propose également un agenda d’événements, des guides touristiques gays rédigés avec l’aide et la connaissance des adhérents. L’adhésion au site est annuelle et permet le développement du réseau et du contenu.
Avec le code promotion Z3Q2H6AX bénéficiez d’une remise de 25% sur la cotisation annuelle au site www.mygayst.com ! Soit 18 € au lieu de 24 € pour une année d’accès au site.