Florence de Comborcière : Gay Altitude
A La Toussuire, la skieuse Florence Legat, ex-championne d’Europe de slalom, a ouvert ce châlet pour les homos amoureux des grands espaces.
En 1999, dans cette petite station de ski de Savoie plutôt familiale, Florence de Comborcière, cheveux courts et visage souriant, a ouvert le premier hôtel 100% gay et lesbien. C’est le seul hôtel hétérofriendly en France et en haute altitude. Que signifie hétérofriendly ? La clientèle est majoritairement lesbienne et gay mais les parents, ami(e)s de celle-là peuvent avec plaisir la rejoindre en dehors des nombreuses semaines à thèmes :
Semaine 100 % Filles pour plus de glamour du 14 au 21 janvier 2017
Semaines 100 % Men du 21 janvier au 27 janvier 2017 et du 4 mars au 10 mars 2017
Idéalement située à 1 850m, Comborcière se trouve dans le 4ème domaine européen de ski ce qui vous garantie un parfait enneigement. Vous en verrez donc de toutes les couleurs, des pistes bleues aux pistes noires. Vous partirez et reviendrez skis aux pieds au refuge. Le sauna ou le storvatt vous donneront la bonne température: 37°C ! Et la cheminée illuminera vos beaux bronzages.
Malgré son nom prestigieux, la Principauté de Comborcière est un lieu simple, à l’image des montagnards. Ici, vous êtes dans un établissement convivial, authentique et sportif qui sort des sentiers battus, pour ceux qui ont envie de discuter, de se rencontrer vraiment.
+ infos : https://www.gay-provence.org/fr/a-3009/hotel-de-la-principaute-de-comborciere.html